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Vous êtes dans la rubrique : > Commissions Locales > CAP > Comptes-rendu CAPL CAP du 12 mars 2007 - mutations B et C au 1er avril 2007 Calomnies, Mensonges et MéprisPour cette Commission Administrative Paritaire Locale (CAPL) consacrée au mouvement de mutations du 1er avril 2007, la TPG a émis des calomnies à l’encontre d’un chef poste pour justifier le refus, contraire à la réglementation, d’affecter son épouse sur la Trésorerie dont il assure la gestion. Toujours sur le même sujet, la TPG n’a pas hésité à affirmer qu’un emploi de cadre B était pourvu par un cadre C depuis bien longtemps alors que cette situation ne date que de 12 mois suite à la désimplantation d’un emploi de cadre C en mars 2006. Les élus CGT en CAPL ont déposé une lettre à Mme le TPG en lui demandant de l’annexer au procès-verbal de la CAPL du 12 mars 2007. Les éléments développés dans cette lettre démontrent que Mme le TPG a lancé de fausses informations afin d’influencer les représentants du personnel. En outre, Mme le TPG s’est montrée particulièrement méprisante en réponse aux inquiétudes fondées des représentants du personnel sur le non remplacement du départ de l’agent de la T. Saint Seine l’Abbaye : l’unique réponse de Mme Escard fut de dire « c’est le baiser qui tue ». ! ! ! En ce qui concerne les mutations prévues le 1er avril 2007, la Direction locale a établi le mouvement suivant : Arrivent en Côte d’Or– Guillaume HENRY, Contrôleur, à la T. de Genlis De plus, 2 collègues, actuellement en formation à l’ENT suite à leur réussite au concours de contrôleur, seront affectés au 1er août 2007 : Quittent la Côte d’Or– Christophe DURAND, AR à Dijon Municipale, muté en Ardèche Changent d’affection– Nathalie BARBE, Contrôleur Principal, de Dijon Nord à TG / CFR La CGT a voté contre les mouvements : Nous avons aussi signalé à la Direction les problèmes d’ordre relationnels rencontrés par certains collègues avec leur chef de service. Il nous paraît surprenant qu’au fil des mois et des CAPL des demandes de mutations venant de 2 services de la Trésorerie Générale se répètent et se multiplient. Quand un service voit les demandes de changement d’affectation de ses agents "exploser", et que parallèlement d’autres agents refusent d’aller dans ce même service, c’est qu’il y a peut-être un autre dénominateur commun qu’une mauvaise volonté ou qu’un mauvais caractère des agents !!!!! Mme le TPG nous a longuement décrit les nouvelles spécificités professionnelles d’un des 2 services concernés et a essayé d’insister sur des problèmes d’ordre "technique" liés à des nouveautés générées par la LOLF. Nous sommes intervenus plusieurs fois pour indiquer que le problème dans ces 2 services était plutôt d’ordre relationnel avec leur supérieur hiérarchique. Madame le TPG s’est engagée à recevoir un des 2 chefs de service pour « permettre à tout le monde de retrouver la sérénité ». |
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