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Intempéries du jeudi 12 janvier 2006

A la suite des fortes intempéries (verglas) du jeudi 12 janvier 2006, la CGT est intervenue auprès de la Direction locale dès le vendredi 13 janvier pour demander des mesures exceptionnelles afin que les personnels qui n’ont pu se rendre sur leur lieu de travail aux horaires habituels ne soient pas pénalisés.

Mme Escard a répondu favorablement à notre demande. Aussi, M. Villier, chef du service du Personnel, a envoyé un message (voir ci-dessous) aux chefs de poste et chefs de service.

En cas de problème pour l’application de ces mesures, n’hésitez pas à contacter l’un des représentants de la CGT.

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----- Original Message -----
From : Philippe Villier

Sent : Friday, January 13, 2006 3:34 PM
Subject : Intempéries du 12/01/2006.

Compte tenu des conditions de circulation rendues très difficiles par les intempéries du jeudi 12 janvier dernier, certains agents n’ont pu se rendre normalement à leur travail, ce qui n’a pas été sans conséquences sur le temps de travail pris en compte, notamment, par les systèmes de suivi des horaires variables.

Afin de ne pas pénaliser les collègues concernés, le Trésorier-Payeur Général vient de prendre, à titre exceptionnel, les décisions suivantes qui prennent en compte 3 situations :

 pour les agents qui n’ont pu se rendre à leur travail pendant toute la journée du 12/01/2006 : ils bénéficient d’une autorisation d’absence exceptionnel couvrant cette journée (ou la demi-journée si ils ont rejoint leur affectation l’après midi). Ces autorisations d’absence doivent alors être portées sur la fiche de congés sous la rubrique "autorisations d’absence".

 pour les agents qui sont arrivés en retard et dont la journée de travail a donc été amputée ce qui ne leur a pas permis d’effectuer une journée de travail type au regard de leur typologie ARTT : la différence de durée entre une journée type et la durée réelle de travail sera réintroduite, au moyen d’une fiche de correction, dans le système des horaires variables.

 pour les agents qui sont arrivés en retard mais dont le temps de travail réel le 12/01 égale au moins la durée d’une journée type : la différence entre l’heure d’arrivée et le début de la plage fixe du matin sera réintroduite, au moyen d’une fiche de correction , dans le système des horaires variables.

Je vous remercie d’informer les personnels placés sous votre autorité de la mise en place de ces dispositions.

Le service du Personnel (Mles Boyer et Humblot) reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Philippe VILLIER
Chef du Service Personnel
TG Côte d’Or
Tél : 03 80 59 27 66