Commissions Locales
> CAP
> CTL
> CDAS
> CHS
> Elections professionnelles
> CSA
> formation spécialisée du CSA
> CSAL
Personnels
> Congés et Aménagement du temps travaillé
> Concours et examens
> Harcèlement
> Mutations et réintégrations
> Notation
> Carrière, Promotions et Nominations
> Rémunérations
> Retraites
> Rencontre avec les personnels
> Textes statutaires
Découvrir le Syndicalisme
> Un peu d’histoire
> Comment adhérer
Divers
> Mutuelle
> ORE
> Restructurations
Actualités
> Trésor
> Générales
> Entretiens et Audiences avec la Direction
> Grèves et Manifestations
> DGFIP
Publications
> Générales
> Le Bulletin
> LE PENSEUR 21
Espace syndiqués
> Assemblées Générales
> Guides des élus
> Elections aux CAP
> Dossier Europe
> Dossier Notation
> Dossier Personnels
Vous êtes dans la rubrique :
> Actualités > DGFIP

Imprimer cette page

Prévention du risque d’agression verbale ou physique

En cas d’agression verbale ou physique subit par un agent de la DRFIP 21. Veuillez trouver ci dessous le document "Fiche de signalement DRFIP 21" à compléter et à transmettre à la Direction (Faites parvenir à la section CGT Finances Publiques 21 une copie de cette Fiche de signalement).

Le document original sera transmis à Michele HUBER, assistant de prévention dont les coordonnées figurent en entête de la fiche et à Guillaume MERTZWEILLER, responsable de la division stratégie, pilotage et conditions de vie au travail. L’assistant de prévention assurera la transmission aux différents acteurs de l’hygiène et de la sécurité (Inspecteur de santé et sécurité au travail, Médecin de prévention, Assistant(e) de Service Social, CHSCT).

Une copie sera transmise au chef de service qui pourra y porter des annotations dans l’espace réservé. Il se chargera ensuite de transmettre une copie au service RH de la direction qui pourra également l’annoter. Dès lors que le chef de service ou la direction porteront des annotations, une nouvelle copie devra être transmise aux différents acteurs de prévention.

Si vous ne connaissez pas le nom et les coordonnées de l’assistant de prévention dont vous dépendez, le service des ressources humaines de votre direction pourra vous les fournir. A défaut, il conviendra de contacter le bureau RH-2C par courriel (bureau.rh2c-actionsociale@dgfip.finances.gouv.fr).